Team TдҒ Index du Forum
Team TдҒ
Bienvenue sur le forum officiel de la team TдҒ

Team TдҒ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Tag de la team ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team TдҒ Index du Forum -> Tous sur la Team TдҒ -> The tag of the TдҒ
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marvin-11
Administrateur TдҒ

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 15:47 (2009)    Sujet du message: Tag de la team Répondre en citant

Je poste se new sujet pour vous annoncer que le tag sera le même qu'avant !!

Pour se qu'il ne l'ont pas le voici :

$w$CCCT$09fД$CCCƒ $CCCvotre pseudo

Merci

--------------TAF-------------------------
35 000 mondial

Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 15:47 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
antho
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 17:33 (2009)    Sujet du message: Tag de la team Répondre en citant

merci marvin Okay

Marvin-11
Administrateur TдҒ

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 17:35 (2009)    Sujet du message: Tag de la team Répondre en citant

2rien
35 000 mondial

clement
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 21:24 (2009)    Sujet du message: Tag de la team Répondre en citant

bah un jour fodra le personaliser vs en penser kwa

antho
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 08:11 (2009)    Sujet du message: Tag de la team Répondre en citant

tes marrant tu va partir et tu di sa moi de tte facon chu parti met venez avec moi chez troopro il sont tros fort vnez ! Okay

antho
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 12:45 (2009)    Sujet du message: Tag de la team Répondre en citant

moi je reste =)=)

clement
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 16:03 (2009)    Sujet du message: Tag de la team Répondre en citant

tu me laisse tout seul antho jpensai ke tu serai rester mais bn c tn choix chui triste bonne chance ds ta nouvelle team Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Okay

Marvin-11
Administrateur TдҒ

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 16:47 (2009)    Sujet du message: Tag de la team Répondre en citant

tu reste anto ??
35 000 mondial

antho
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 20:55 (2009)    Sujet du message: Tag de la team Répondre en citant

oui je reste je me suis tromper puis hier j etait enerver Okay

clement
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 14:55 (2009)    Sujet du message: Tag de la team Répondre en citant

ah bah mince jcroyais ke tetait partie alors mwa chui partie

antho
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 19:37 (2009)    Sujet du message: Tag de la team Répondre en citant

ba revien =) Okay

DANIEL du 84
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 22:14 (2009)    Sujet du message: Tag de la team Répondre en citant

Confused Shocked lu a tous merci de votre invitation mais j arrive pas avec le tag
au secour Surprised Sad Laughing Arrow Mort de Rire Idea Arrow Exclamation Embarassed

antho
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 08:06 (2009)    Sujet du message: Tag de la team Répondre en citant

ba tu copie le tag apres tu va dans trackmania profil et puis tu colle avec ctrl+v Okay

DANIEL du 84
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 16:39 (2009)    Sujet du message: Tag de la team Répondre en citant

LU merci antho c fait on est obliger de garder c couleur pour le pseudo

antho
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 17:16 (2009)    Sujet du message: Tag de la team Répondre en citant

ba nn pa obliger Okay tkt

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:05 (2018)    Sujet du message: Tag de la team

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team TдҒ Index du Forum -> Tous sur la Team TдҒ -> The tag of the TдҒ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006