Team TдҒ Index du Forum
Team TдҒ
Bienvenue sur le forum officiel de la team TдҒ

Team TдҒ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: tampi jpart ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team TдҒ Index du Forum -> Détente -> Absence-Départ
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
antho
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 18:29 (2009)    Sujet du message: tampi jpart ! Répondre en citant

bn ba clem par car on a pa de serv !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

moi ossi je part alors !!!!!!!!!

marvin tu viendra avec moi ou je serai dans la nouvel team =)

Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 18:29 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
clement
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 21:21 (2009)    Sujet du message: tampi jpart ! Répondre en citant

je ne suis pas encor partie mais je reflechie je pense qur je vais rester c'est a voir par contre il fot ke lon fasse le serv c'est urgent car il y a match bientot donc je vous tient o courant a plus

antho
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 08:09 (2009)    Sujet du message: tampi jpart ! Répondre en citant

nn ses bn tu m a vexer hier moi jsuis parti si kelkun ve revenir venez chez les troopro marv et clem Okay

clement
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 15:58 (2009)    Sujet du message: tampi jpart ! Répondre en citant

nn je ne vient pas je reste cher taf si vous parter je gererai la team tout seul ne me laisser pas seul Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Marvin-11
Administrateur TдҒ

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 16:50 (2009)    Sujet du message: tampi jpart ! Répondre en citant

moi jreste mai anto pk tu par
--------------TAF-------------------------
35 000 mondial

clement
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 17:07 (2009)    Sujet du message: tampi jpart ! Répondre en citant

merci marv de rester Okay

Marvin-11
Administrateur TдҒ

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 17:10 (2009)    Sujet du message: tampi jpart ! Répondre en citant

derien clem 
35 000 mondial

clement
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 17:59 (2009)    Sujet du message: tampi jpart ! Répondre en citant

mais antho par Question

Marvin-11
Administrateur TдҒ

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 18:15 (2009)    Sujet du message: tampi jpart ! Répondre en citant

nn
35 000 mondial

clement
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 18:16 (2009)    Sujet du message: tampi jpart ! Répondre en citant

o super

Marvin-11
Administrateur TдҒ

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 19:11 (2009)    Sujet du message: tampi jpart ! Répondre en citant

tu t barer toi opu pa 
35 000 mondial

antho
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 21:04 (2009)    Sujet du message: tampi jpart ! Répondre en citant

moi part pa Okay

clement
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 14:56 (2009)    Sujet du message: tampi jpart ! Répondre en citant

mwa jme suis barer

antho
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 19:48 (2009)    Sujet du message: tampi jpart ! Répondre en citant

pff tu mdegoute franchement  tes lache kan meme Crying or Very sad Crying or Very sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:28 (2018)    Sujet du message: tampi jpart !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team TдҒ Index du Forum -> Détente -> Absence-Départ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006