Team TдҒ Index du Forum
Team TдҒ
Bienvenue sur le forum officiel de la team TдҒ

Team TдҒ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Demande de alex [acceptée] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team TдҒ Index du Forum -> Devenir TAF -> Recrutement [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alex35
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 17:51 (2009)    Sujet du message: Demande de alex [acceptée] Répondre en citant

Bon voila j'ai 13 ans je joue a tmnf depuis 7 mois je connais antho et   toi aussi marvin
jmapelle alexandre
je vais souvent sur 100% lol 20 sec et troopo pastou
je suis au collège
je fais du HAND bon ba jpense que ses bon

Dernière édition par alex35 le Mer 20 Mai - 17:56 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 17:51 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
antho
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 17:55 (2009)    Sujet du message: Demande de alex [acceptée] Répondre en citant

oui ses bn bienvenu alex et bonne chance dans la team

un ti bsx de bienvenu :

Marvin-11
Administrateur TдҒ

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 10:14 (2009)    Sujet du message: Demande de alex [acceptée] Répondre en citant

Salut a toi chui admin avk antho on te souhjaite la bienvenue dans la team !!

Merci de participer sur le forum au echange de la team !!
--------------TAF-------------------------
35 000 mondial

flodevlr

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 23:35 (2009)    Sujet du message: Demande de alex [acceptée] Répondre en citant

Bon  dabord bonjour membres de la team TAF voila je viens juste vous informer que alex est :

une  personne qui ne sait pas ce qu'est une team
il n'a pas le sens de la team et crois que d'en avoir plusieurs est mieux

si vous ne le savez pas il a deja 3 teams : nous SCF et troopo et vous voila
c'etait juste pour vous informer .

Alex moi je suis désolé pour moi c'est un peu con mais tu as 13 ans sa explique un peu (mais pas excuser) .

mnt on se mefie de toutes les nouvelles recrues car on nous a fait beaucoup le coup .

Donc alex reflichie a ça et au moins viens t'expliquer sur le fofo au lieu de te barrer comme un lache.

Il n'y a pas pire pour énerver nos membres voila et rien n'est trop tard alors viens t'expliquer .

http://fd-team.xooit.fr/portal.php . voila l'adressse du fofo c'est tout ce que j'avais a dire et j'espere que les membres TAF vous prendrait une bonne decisione

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:38 (2018)    Sujet du message: Demande de alex [acceptée]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team TдҒ Index du Forum -> Devenir TAF -> Recrutement [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006