Team TдҒ Index du Forum
Team TдҒ
Bienvenue sur le forum officiel de la team TдҒ

Team TдҒ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: présentation du GritchouK ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team TдҒ Index du Forum -> Devenir TAF -> Recrutement [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GritchouK
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 02:03 (2009)    Sujet du message: présentation du GritchouK Répondre en citant

Salut!! Voila je me présente GritchouK, fait pas trop longtemps que je joue sur trackmania, mon passe temps: faire de la musique. Autrement bin le boulot quoi.

Merci de votre accueil sur le forum Laughing

Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 02:03 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
antho
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 02:08 (2009)    Sujet du message: présentation du GritchouK Répondre en citant

ok ba bienvenu dans la team et bonne chance dans la team

Marvin-11
Administrateur TдҒ

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 10:13 (2009)    Sujet du message: présentation du GritchouK Répondre en citant

Salut a toi chui admin avk antho on te souhjaite la bienvenue dans la team !!

Merci de participer sur le forum au echange de la team !!
--------------TAF-------------------------
35 000 mondial

DANIEL du 84
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 23:28 (2009)    Sujet du message: présentation du GritchouK Répondre en citant

lu gritchouk j sui l'admi de moi meme bien venue et bonne route lol Laughing    Okay

Marvin-11
Administrateur TдҒ

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 09:51 (2009)    Sujet du message: présentation du GritchouK Répondre en citant

daniel t pa admin toi pk tu di sa
35 000 mondial

DANIEL du 84
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 10:59 (2009)    Sujet du message: présentation du GritchouK Répondre en citant

pour rire ,regarde bien g mis admi de moi meme et pas des autres pour les autre j c tres bien que c toi et antho
voila c tous mais c pour rrriiiiirrreeeee a+ Okay

Marvin-11
Administrateur TдҒ

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 11:15 (2009)    Sujet du message: présentation du GritchouK Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire a ok  Mr. Green Mr. Green Mr. Green
35 000 mondial

antho
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 12:06 (2009)    Sujet du message: présentation du GritchouK Répondre en citant

mdr elle est bonne celle la xd Mort de Rire Mort de Rire Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Marvin-11
Administrateur TдҒ

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 12:08 (2009)    Sujet du message: présentation du GritchouK Répondre en citant

Il faudra GritchouK ke tu vienn sur le fofo
35 000 mondial

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:05 (2018)    Sujet du message: présentation du GritchouK

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team TдҒ Index du Forum -> Devenir TAF -> Recrutement [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006